Le petit plus dans un burger
Le BURGER, ce plat revisité à toutes les saveurs et dégusté par petits et grands connait un franc succès dans nos assiettes. Agrémenté d’un ingrédient secret ou d’un petit plus qui fait la différence il n’en sera que meilleur. Retrouvez ici tous nos conseils et recettes pour réaliser votre burger avec une touche d’originalité !
Oignons caramélisés
Pour un savoureux burger, rien de tel que de délicieux oignons caramélisés. La préparation est très facile : des oignons jaunes et rouges cuits à feu doux à la poêle avec une noix de beurre et un brin de miel pour les rendre bien caramélisés. Ces oignons viendront agrémenter votre recette d’une touche singulière, un pur délice en bouche !
Retrouvez le détail de notre recette de burger aux oignons caramélisés ici
Pickles oignons rouges
Envie de rajouter une garniture simple, facile et rapide qui viendra twister votre recette de burger maison par sa touche d’acidité ? On a la solution pour vous grâce à nos pickles d’oignons rouges !
En quatre étapes le tour est joué : couper les oignons en lamelles, cuire la marinade en personnalisant l’assaisonnement avec du vinaigre et des aromates selon vos goûts et vos envies, verser la marinade sur les oignons et laisser les pickles mariner au moins 48h. Il se conserveront ensuite 3 semaines au frigo. Qui dit conservation longue durée dit un goût encore plus prononcé ! Vous pourrez ensuite rajouter cette touche croquante et acide à vos burgers.
Pour reproduire notre recette de pickles, la recette est juste ici
Sirop d’érable
Pour ajouter une touche sucrée subtile à votre burger, ajoutez un léger filet de sirop d’érable lors de la cuisson de vos tranches de bacon. Vous obtiendrez un burger original aux saveurs canadiennes.
Découvrez tout le détail de la recette de notre burger du chef Canadien
Les röstis de patate douce
Vous avez envie d’une garniture gourmande pour votre burger ? Laissez-vous séduire par les röstis de patate douce. Ils apporteront une note sucrée et moelleuse à votre burger. Et plus besoin de frites !
Pour suivre toutes les étapes de ce burger c’est juste ici : burger du chef au comté et röstis de patate douce